Que faisons-nous exactement?

MDI SA détient et gère la propriété intellectuelle de la technologie MDI. Ainsi, l'activité principale de MDI est de vendre des licences de  droits d'exploitation, de fabrication et de vente, à des investisseurs, des partenaires ou d’autres sociétés.

 

La production et la distribution de produits ne font actuellement pas partie des activités MDI. Mais qu'il s'agisse d'une licence d'un produit de mobilité ou de produit de stockage d'énergie, MDI transfère  au licencié le savoir-faire, la formation et les outils qui les guident dans le processus de fabrication concerné. Les licenciés pourront produire, vendre et livrer les produits sur le territoire, la région ou le pays selon les conditions géographiques fixées par la licence, dans le respect des lois et règlements de la zone couverte par leur contrat de licence.

 

Le nombre de transactions, clôturées ou en cours, augmente. Tata Motors, par exemple, a acheté une licence globale  de la technologie MDI pour toute l'Inde. De ce fait  il n’existe plus d’autre licence disponible en Inde.  

 Il existe encore de nombreuses opportunités - dans le monde pour des licences et des partenariats avec MDI.

Disponibilité des licences

MDI, au travers de ses licenciés, sera peu à peu présent dans le monde entier.

Pour ce qui est de la répartition actuelle des licences, quatre cas de figure se présentent :

Concept d'industrialisation

Contrairement à l'approche classique de la construction automobile et de sa centralisation de vastes usines de production.

MDI a développé de nombreuses petites installations de production sur les 5 continents. Ce concept présente de multiples avantages :

Vous souhaitez obtenir une licence?