MDI face à la crise sanitaire COVI19

La décrue de la crise sanitaire relative au Covid-19 s’amorce prudemment dans plusieurs pays et leurs économies redémarrent progressivement.

Durant ces mois de confinement, l’équipe d’ingénieurs de sa filiale R&D « CQFD air solution », a adopté le télétravail. Cette nouvelle façon d’appréhender leur ouvrage s’est avérée satisfaisante et a permis de progresser vers l’atteinte de nos objectifs.

Les salariés de notre filiale MDI Prod travaillent sur les prototypes et les outils destinés à nos licenciés. Le télétravail n’a pu être mis en œuvre pour cette équipe. Ils retournent à leur poste cette semaine, avec l’adoption des mesures de distanciation sociale, le respect des normes de sécurité édictées par les instances sanitaires et le ministère du travail. La sécurité, le bien-être de nos équipes sont prioritaires pour nous permettre d’atteindre les objectifs ambitieux qui sont les nôtres.

Merci à nos équipes pour leur implication constante. Merci à nos actionnaires, nos licenciés, nos partenaires et nos fournisseurs qui nous accompagnent dans nos évolutions.