Un nouveau partenaire pour un travail exigeant.

29-06-2020

Les cartes électroniques sont au cœur de la performance d’un véhicule. Elles engagent la fiabilité du moteur, aussi, les études dédiées à la production industrielle des cartes doivent faire l’objet de toute notre attention.

Parce que cette exigence d’aujourd’hui nous garantira la satisfaction de nos clients dans un avenir proche, MDI s’est rapprochée d’ElecSys France® dont nous reconnaissons l’expertise pointue.
ElecSys France® est un bureau d’études techniques en électronique et fabricant de batteries Lithium-ion sur mesure. Nous avons demandé à cette société de nous accompagner pour peaufiner le calculateur dédié à notre motorisation, et calibrer la batterie de service en relation avec celui-ci.
ElecSys France® nous accompagnera aussi dans le processus d’industrialisation de ces cartes électroniques. Cette étape exigeant une production impeccable, fiable, robuste.
Nous avons sélectionné ElecSys France® pour nous garantir ce résultat irréprochable, car cette jeune société a su homologuer des véhicules équipés de batteries haute tension, de calculateurs, de faisceaux prototypes, etc… auprès des plus grands noms de la mobilité : FAURECIA, BUSCH, RENAULT, VAL’AIR, entre autres.
Les échanges entre ElecSys France® et notre bureau d’études ont déjà fourni des résultats dont nous nous félicitons.
D’autres partenariats stratégiques avec d’autres grands noms de l’équipement automobile sont en cours pour faciliter l’industrialisation et le lancement de nos produits dans de proches délais.


Crédit photo : « Renault TREZOR » par Tom De Peyret